Dahra Djoloff Un dealer tombe avec 1 kilo de chanvre indien
La brigade de gendarmerie de Dahra a arrêté, le vendredi 28 décembre 2018, un célèbre trafiquant de chanvre indien, au quartier Angle l’Islam situé vers la périphérie de la ville. Le mis en cause, répondant au nom d’Arona Ka alias ‘’Issa’’, a été pris avec 1 kilo de chanvre indien devant son domicile. Ce dealer, un multirécidiviste, a été déféré au parquet de Louga.
Les membres du Rassemblement des étudiants ressortissants de Dahra de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Reducad) n’ont pas pu marcher hier lundi, comme ils l’avaient programmé, pour protester contre le non payement de bourses municipales. Et pour cause, la marche n’a pas été autorisée par l’Exécutif départemental. Raison pour laquelle, la gendarmerie de Dahra, sous la houlette du commandant Abdou Aziz Kandji, n’a pas mis du temps pour disperser la foule de marcheurs qui s’organisait à la place choisie, pour abriter la marche.
Encore une électrocution. Après qu’une femme a subi un choc électrique mortel, avant-hier, à Yarakh, cette fois-ci, le drame s’est passé à Ndiobène, non loin de Dahra Djolof et la victime est un vendeur de charbon de bois. Il était 11h, hier, quand Mamadou Yoro Sow est allé rendre visite à son ami Moussa Diouf, menuisier métallique. Ce dernier demanda à son hôte de lui donner un coup de main pour déplacer une porte posée sur le sol. Et le drame survint, Mamadou Yoro Sow est électrocuté. Acheminé au centre de santé Mame Seynabou Ndao, il succombera à ce choc électrique. Agé de 32 ans, le malheureux charbonnier a été inhumé au cimetière de Dahra Mbayène.
Deux individus ont été déférés au parquet de Louga pour détention de 5 cornets de chanvre indien, a-t-on appris jeudi. 


