Bambey - affrontements entre étudiants de l’Uadb et forces de l’ordre six policiers blessés dont trois évacués au centre de sante
Bambey - affrontements entre étudiants de l’Uadb et forces de l’ordre six policiers blessés dont trois évacués au centre de sante
L’université Alioune Diop de Bambey a été transformée hier, mercredi 15 janvier 2020 en champs de bataille. Des heurts ont éclaté entre étudiants et forces de l’ordre. Il y a eu des blessés de part et d’autre. Les étudiants de l’UADB qui ont décrété depuis ce lundi un mot d’ordre de grève de 72 heures exigent de meilleures conditions de travail.
Des échauffourées ont éclaté tôt hier, matin entre les étudiants de l’université Alioune Diop de Bambey et les éléments du commissariat urbain appuyés par un renfort du groupement mobile d’intervention.

Un homme d’une trentaine d’années a succombé à ses blessures suite à une rixe à Bambey.
L’Association femme islam et développement (AFDI) a procédé hier, lundi 20 octobre, à une remise de don en nature composé de vêtements, de chaussures, de jouets et matériels scolaires à la mairie de Lambaye .Ce don vise à aider les personnes vulnérables dans cette contrée de Bambey .
Après avoir bataillé en vain pour le contrôle du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates, Aïda Mbodj vient de perdre son fauteuil de présidente du Conseil départemental de Bambey, pour cumul de mandats. Interpellée par nos confrères de Sud Fm hier, vendredi 22 avril, la «lionne du Baol» dénonce un «abus de pouvoir» de la part du ministre de la Gouvernance locale, Abdoulaye Diouf Sarr, car estimant avoir déjà démissionné du Conseil municipal depuis 2014.