N’gaparou, le petit village de pêcheurs vous dévoile son charme

Petit village de pêche autrefois, N’gaparou se transforme peu à peu en site touristique. Ce petit coin tranquille, qui durant cette période de l’année se reconvertit en cité balnéaire, a gardé son charme de village typique sénégalais.
Si vous cherchez un petit coin de paradis qui a su garder son charme non loin de Dakar (80 Km), le petit village de N’gaparou fera l’affaire. Situé entre Saly portudal et la Somone, respectivement à moins de 15 minutes en voiture, N’gaparou attire davantage les regards des touristes à la recherche d’un environnement reposant, calme et loin des agitations des grandes cités balnéaires.
Un patrouilleur de la Marine nationale sénégalaise a arraisonné jeudi, dans la Zone de pêche protégée (ZPP) de Ngaparou, deux pirogues pour pêche en zone interdite, défaut de permis et défaut de gilet de sauvetage, annonce un communiqué du ministère de la Pêche et de l’Economie maritime.

Les faits se sont passés dans la nuit du 16 au 17 novembre 2014, à Ngaparou. Ces homosexuels étaient venus de tous les horizons : Diass, Touba, Dakar, et même Richard Toll, pour assister à l’anniversaire de leur copain… copine plutôt.