Bambilor : elle ébouillante, en plein déjeuner, sa co-épouse et son bébé d’un an
A Bambilor, Seynabou Faye et son bébé ébouillantés par sa co-épouse. Selon ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce lundi, Fatou Fall, en plein déjeuner, a versé de l’eau chaude sur sa co-épouse puis sur le bébé de cette dernière qui était en train de dormir dans une chambre. Le journal renseigne également que le bébé, âgé de moins d’un an, est dans un état très grave. Arrêtée par les gendarmes, ajoutent nos confrères, la ‘’niareel’’ accusait la ‘’awo’’ d’être à l’origine de ses problèmes avec leur mari.
Pour assurer la réélection du président de la République, Macky Sall en 2017, les responsables de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) rivalisent d’imagination. S’il est vrai que depuis quelques mois les idées fusent dans tous les sens pour convaincre les Sénégalais d’accorder un second mandat au chef de l’Etat, force est de constater que celle du maire de la Commune de Bambilor, Ndiagne Diop se distingue facilement de toutes les autres par sa clairvoyance, son efficience et son efficacité, en ce sens qu’elle veut que chaque responsable du parti au pouvoir et des formations politiques alliées mènent des activités et fassent des réalisations concrètes qui répondent aux attentes des populations de leurs localités respectives.
Le maire du maire de Bambilor, Ndiagne Diop a révélé, le 1er avril 2015, que les jeunes de sa Commune ont décidé d'apporter une contribution d'un montant de 2 millions de francs CFA à la caution du président de la République Macky Sall pour l'élection présidentielle de 2017.